COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DES COEVRONS

La Communauté de Communes des Coëvrons, c'est quoi :

Administrativement, c'est un regroupement des communautés de communes de BAIS, d’ERVE & CHARNIE, des Pays d’ÉVRON et de MONTSÛRS et du SVET des Coëvrons. Au total, les Coëvrons comptent 38 communes.

Économiquement, c'est une pépite d'activité, de labels, de commerces, de dynamisme et d'innovation,

Géographiquement, c'est le territoire des Coëvrons, (mais encore ?  : au Cœur de l'Ouest, à mi-chemin entre Le Mans et le Mont-Saint-Michel !)

Historiquement, ce territoire a 400 000 ans, le patrimoine de son Pays d'Art et d'Histoire est exceptionnel,

Culturellement, il vous propose un Conservatoire de musique, des cinémas HD3D, médiathèques, musées, concerts, expos, festivals et des fêtes populaires,

Humainement, c'est à 2h30 de Paris, une ville, des bourgades et des villages où l'on se sent bien vivre, se distraire, bouger et travailler...

Carte :

Vous pouvez consulter le lien en cliquant ici