Notice (1024): Element Not Found: Elements/standard/ariane.ctp [CORE/Cake/View/View.php, line 420]

Commission des finances et rapporteur du budget

• Etre responsable de la comptabilité et rapporteur des budgets, devra : • Etre présent pour les signatures en l’absence du maire • Préparer le budget de la commune avec Mme FLEURET et le rapporter au conseil. • Suivre l’état de nos dépenses au cours de l’année • Avoir un suivi analytique sur certaines dépenses • Préparer les investissements suivant les décisions du conseil municipal, • Etudier les faisabilités (techniques et financières) • Elaborer les dossiers de consultation • Avec la commission des finances et l’aide de Mme FLEURET rechercher les aides financières auprès des divers organismes (DDT, conseil général, région et aides parlementaires)

Responsable : VIVIER Ana Maria

Membres : FONTAINE Michel,