La vie Communale


La cantine est un service municipal facultatif, son seul but est d’offrir un service de qualité aux enfants de                        l’école publique Pique Prune de Neau.                                                                                                                                    
La cantine est un service municipal facultatif, son seul but est d’offrir un service de qualité aux enfants de l’école publique Pique Prune de Neau.                                                                               

Ce service est joignable au : 02.43.98.18.27                                                              

Ce service accueille les enfants dès l’âge de trois ans qui sont autonomes et propres pour manger et ouvre ses portesdès le jour de la rentrée à raison de quatre jours par semaine : lundi, mardi, jeudi,vendredi uniquement  période
scolaire et seulement pour le repas du midi.                                                                
Les repas sont préparés sur place par une cuisinière. En cas d’impossibilité, la commune se réserve le droit de faire établir les repas par un prestataire de son choix. Un règlement a été établi par le Conseil Municipal, il régit le fonctionnement de la cantine municipale. Ce règlement et les tarifs sont disponibles ci-dessous. Merci d’en prendre connaissance.

La présence de l’enfant au repas est officielle après inscription obligatoire sur le logiciel abélium portail famille ou lorsque la fiche d’inscription a été remplie à la mairie.

Règlement cantine municipale + accueil péri-scolaire
Tarif de la cantine